Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/0/d323146526/htdocs/wp-includes/post-template.php on line 293
UA-105683848-1

Maisons-Laffitte Chanbara

Compte-rendu de la coupe de France 2019

Lors de la Coupe de France qui s’est déroulé les 23 et 24 novembre derniers à Maisons-Laffitte, MLC a remporté de nombreuses médailles:

 

Résultats individuels :

  • catégorie cadets : Baptiste a remporté l’or en kihon dosa, en kodachi et en choken libre, ainsi que l’argent en choken morote et en nito. Il finit deuxième grand champion.
  • catégorie espoirs, Laïssa a remporté l’or en kihon dosa, en kodachi, en tate kodachi, en choken libre et en nito ; une médaille de bronze en choken morote. Elle a donc été d’office déclarée grande championne. 🏆
  • catégorie juniors, Aurélien a remporté l’or en kodachi et l’argent en kihon dosa, en tate kodachi et en choken libre. Il se place troisième en grand champion.
  • catégorie seniors hommes kyu, pour leur première compétition, Fabien gagne une médaille de bronze en kodachi et Adel une médaille de bronze en kihon dosa et un fighting spirit. 🏅
  • catégorie seniors féminines, Mathilde, pour sa première compétition, a décroché 2 médailles de bronze (kodachi et choken libre). Tess gagne l’argent en choken morote, et du bronze en nito et en kihon dosa. Lydiane a ramené l’argent en kodachi, en yari et en kihon dosa. Enfin, Magda gagne l’or en kihon dosa, en tate kodachi et en choken morote, l’argent en nito et du bronze en choken libre, mais perd son titre de grande championne et finit donc à la deuxième place.

 

Résultats par équipes :

  • La médaille d’or en kihon dosa par équipes revient à l’équipe composée de Laïssa, Magda et Alain. 🏆
  • Dans la catégorie esprit club, l’équipe composée de Baptiste, Laïssa, Aurélien, Magda et Alain remporte également l’or. 🏆
  • Enfin en équipes datotsu , l’équipe composée de Mathilde, Adel, Salah, Enrique et Frédéric remporte la 3ème place.
  • Le club félicite et remercie tous ses compétiteurs mansoniens pour leur performance mais également pour leur motivation et le bel esprit qu’ils ont montré tout au long de ces deux jours, accompagnés de nos commissaires sportifs et arbitres (Lydiane, Gabriel, Denis, Adel, Romain, Loïc, Céline, Jean-Claude et Benjamin).

 

Enfin un grand merci aussi à tous les bénévoles présents dès le samedi matin pour l’installation, puis la tenue de la buvette (le binôme des Fred, Lina, Romain H…. ) jusqu’au rangement du dimanche soir !

 

Prochaines compétitions les 14 et 15 décembre à Paris :

  • la Coupe de France Jeunes le samedi (pensez à vous inscrire avant le 7/12)
  • l’Open de France cadets à seniors (samedi et dimanche)

 

Retrouvez toutes les photos et vidéos sur la page Facebook Chanbara France

 

Sportivement,

Le Bureau

Back to Top